ACHATS GROUPÉS FIOUL

consultez les prix dans votre ville

Type de fioul * ~~~~~~~~~~~~

Code postal *

Ville *

Volume Cuve *
  litres

Interview d’un client ayant participé à un achat groupé NégoFioul


Julien a 44 ans et réside dans la commune de Sens (89). Il a récemment participé à un achat groupé NégoFioul et a accepté de partager son témoignage.

 Client-Achat-Groupé-NégoFioul-Témoignage

Q : Bonjour Julien, comment avez-vous connu NégoFioul ?
R : Bonjour Maxime. J’ai découvert NégoFioul après avoir recherché sur internet des conseils pour payer mon fioul moins cher. Le moteur de recherche Google m’a renvoyé vers un article du blog NégoFioul qui présente les achats groupé de fioul domestique. J’en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas en quoi cela consistait réellement. J’ai vu que c’était gratuit et sans engagement, du coup je me suis inscrit sur le site.

Q : Une fois terminée l’inscription, diriez-vous qu’il est facile de participer un achat groupé NégoFioul ?
R : Oui, c’est très facile. Je me suis connecté sur mon compte en tapant mon identifiant et mon mot de passe, et j’ai tout de suite découvert la grille de prix qui était proposé pour la semaine en cours. Les prix étaient plus intéressants que ceux de mon fournisseur habituel. Du coup, j’ai cliqué sur le bouton « participer » pour être recontacté.

Q : Justement, quel était le prix que vous avez payé ?
R : J’ai payé 0,90€/L pour 1.900 litres de fioul ordinaire, alors que mon fournisseur habituel me proposait un prix de 0,93€/L. J’ai donc réalisé une économie de près de 60 euros par rapport à mon fournisseur habituel.

Q : Comment avez-vous été recontacté, suite à votre demande de participation à un achat groupé ?
R : Le lendemain de ma demande de participation sur le site, j’ai été appelé par le fournisseur de fioul domestique partenaire de NégoFioul. Celui-ci m’a confirmé le prix au litre par téléphone, et nous avons défini ensemble un créneau de livraison pour le surlendemain.

Q : La livraison s’est-elle bien passée ?
R : Oui, très bien ! Le livreur était à l’heure et d’une grande courtoisie. Tout s’est passé comme pour une livraison ordinaire. J’ai réglé le livreur à la fin de la livraison, au prix annoncé.

Q : Recommanderiez-vous NégoFioul à vos proches ?
R : Oui, je pense que c’est une initiative qui gagne à être connu. Ca ne m’a rien coûté, et j’ai ainsi fait une belle économie. D’ailleurs, je l’ai déjà recommandé à un cousin qui se chauffe au fioul domestique et habite dans les Yvelines.

 


Tags : , , ,